Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 21:47


... le brocard alerta en effet un autre cerf en velours qui ne ressemblait pas à ce que j'avais aperçu quelques instants auparavant : il fallait que je m'approche encore !











.... mais finalement le brocard n'a fait qu'alerter un troisième cerf tout aussi beau que le premier !

En fait il en sortait de partout et je décidais d'abandonner mon matériel au sol et de ramper avec juste mon appareil photo pour être plus libre de mes mouvements dans le colza impénétrable par endroit .

Mon audace fut payante et à une trentaine de mètres :


.. les 2 cerfs se levèrent en même temps et un peu de patience plus tard:









... voici le résultat : un grand 15 et un magnifique 14 !

Je suis reparti  laissant tranquillement ces cervidés à leurs agapes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jean Paul, j'ai visionné ton blog et pris connaissance de tes observations fructueuses sur les lisières notamment des deux beaux cerfs ayant terminés leurs refaits. Il nous reste à réaliser leur approche au brame! A bientôt sur le terrain dans notre domaine forestier.
Répondre
M
Moi j'aimerai te voir à plat ventre dans le colza !
Répondre