Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 21:06


Donc hier au soir je suis parti faire les bordures comme d'habitude, sauf que pour varier j'ai changé de quartier et après avoir salué quelques coulemelles, j'ai débusqué une chevrette à 3 mètres de moi qui fus plus surpris qu'elle
(en clair je n'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photo)

Autre étape : là c'est une biche qui détala mais pas très loin surveillant très certainement son faon resté dans les céréales.

Mais la surprise fut un peu plus loin encore quand j'aperçus dans les jumelles des branches suspectes dans le colza !







Je tentais une approche, mais sur ma gauche un jeune brocard allait pertuber ma progression et effectivement il courut prévenir les cerfs de mon arrivée :



















Saurons-nous si le reporter va réussir  sa mission ?


Vous le saurez demain sur BLOGAPAR !
Partager cet article
Repost0

commentaires