Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 14:33

 

...mais toujours CENT à visiter mon blog quotidiennement !

Mes balades en forêt sont désespérément vides de rencontres avec les grandes pattes ; le harcèlement des insectes piqueurs, conjugué aux averses intempestives, ne motivent pas à traîner en sous-bois.

 

evenements 4132@


Pour vous remercier, je vous sers ces 500gr de délices

de velours sur un plateau.

Alors tous à vos centimètres carrés de coins à girolles.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En effet ces enfoirés d'insectes piqueurs, en ce moment,  s'en donnent à mandibules rabattues.<br /> <br /> <br /> Il parait que ces bestioles repèrent leurs proient potentielles aux environs de 40 mètres !<br /> <br /> <br /> Potentielles dis-je, car elles choisissent la natures des globules, si bien chargés en sucre, et pas n'importe quel sucre avec ça.<br /> <br /> <br /> Bref, je suis toujours en première ligne et depuis deux semaines je me parfume aux huiles végétales !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonne idée mais même pas encore trouvé une russule cette année...pas assez chaud.<br />
Répondre