Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 22:40

N'en déplaise à notre ami "Cerfeur"

 (voir son commentaire moralisateur sur l'article précédent)

c'est bien ce Maître de place qui a fait fuir le jeune dix cors,

j'ai moi-même été surpris par son débouler sur l'allée et mon autofocus a bien réagi sur la touffe d'herbe au premier plan

 Brame-2011 7963r

Brame-2011-7964r.jpg

le mieux est qu'il s'arrête pour que la mise au point se fasse

Brame-2011 7965r

Un beau 16 si l'on compte les doubles surandouillers ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je reste quand même sur mon impression que le cerf est omnibulé par votre présence et non par celle de ce très joli cerf. Ceci dit cela arrive à tout le monde, ce que je demande c'est juste que<br /> les gens fassent plus attention.<br /> <br /> <br /> Pour les biches qui détalent sur les pages précédente, je suppose qu'il y avait aussi une raison à leur dérangement........<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et hop....... <br /> <br /> <br /> super la dérniére! belle image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la dernière photo du cerf c'est la photo du derrière du cerf ...<br /> <br /> <br /> j'ai failli l'avoir dans le c. !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Effectivement le commentaire méritait une mise au point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aurais du rester au milieu de l'allée plutôt que de me planquer dans le fossé (certes sec)<br /> <br /> <br /> <br />