Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:57

Si l'on change de quartier en oubliant les colzas

on peut faire d'autres rencontres et jouer à cache-cache :

animaux 1672r1animaux 1672r3animaux 1672r2 

 

 

 

 

 

 

 

 

VU ! ça dépasse de chaque côté ...

Mais j'aurais du depuis longtemps vous présenter

celui que j'ai surnommé :

"Le Yéti"

je voulais juste le revoir pour être sûr de n'avoir pas été pris d'allucinations,

mais il est tellement furtif ...

animaux 1637r

animaux 1639ranimaux 1641r

 

 

 

 

 

 

Faites de beaux rêves ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je trouve que le Yeti à le nez pale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vous êtes des bons(z) à rien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vènart nous avait habitué à mieux, d'habitude il se déchaîne ...<br /> <br /> <br /> le Yéti est caché, l'autre est flou, on va finir par changer de chaîne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous savez ce que c'est : on veut pas déranger et le matériel craint l'eau<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est vraiment mal planté cette forêt ?!<br /> <br /> <br /> sauvons nos arbres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu savais ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> yéti yétipa ? Très belle photo de chêne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />