Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 09:52

Depuis hier, je ne reçois plus les mails m'avertissant de vos commentaires sur mon blog, ni des créations d'articles sur d'autres blogs ! Donc ne m'en veuillez pas de mon manque de réactivité ...

c'est gelé encore ce matin.

d'hiver 0817rr

Gardons la tête froide, mais avouez que ...

d'hiver 0767rr

... tout ceci est bien troublant, et pourtant c'est le trou noir.

Divers-2 0816r

 C'est à tomber par terre 

d-hiver-0775rr.jpg

l'informatique c'est tordu quand même !

Retrouvez toutes ces photos sur l'album : d'hiver 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pourtant, vous n'êtes pas un bleu en informatique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce qui ne m'empêche pas d'être ROUGE de colère<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Exact ! C'est cousu de fil blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça ne marche toujours pas, c'est une journée noire à marquer d'une pierre blanche<br /> <br /> <br /> <br />