Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 19:04

 

top 6892+@

Septembre 2012 : je vous ai déjà montré cette photo

5061918022 7d52022ef5

et voilà que je découvre sur internet

ce même animal photographié par un certain Thierry Dacko

(que je n'ai pourtant pas croisé sur le terrain)

top 8597r

et depuis ce temps il orne ma boîte magique

que j'ai préparé pour repartir vers de grands espaces alpins

top 8597rr

je ne serai donc par pas sur le terrain rambolitain

pour assister au brâme ?!

Septembre-2012 7199@r


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Même animal, mais la même année ? Pas certain.<br /> <br /> <br /> L'angle du surandouiller me semble différent<br /> <br /> <br /> Alors, Bon brâme alpin....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, non, même date, même lieu, je l'ai sous toutes les coutures, c'est bien le même, j'espère le revoir 2 ans après !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il devait être derrière vous ! Bon voyage, ça nous changera des daguets de Rambouillet !<br />
Répondre