Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 15:22

Quelques détracteurs considéraient vaine et néfaste mon initiative de parler et de montrer des mues, en les rapprochant de photographies existantes, dans le but de réunir des paires isolées et surtout d'éviter des recherches inutiles et dérangeantes pour les animaux. 

Aujourd'hui mes "efforts" ont porté leur premier fruit :

SSC_1184.JPG La mue à gauche a été trouvée en 2004 et était la PREMIERE trouvaille de l'heureux propriétaire.

La mue à droite a été récoltée en 2005 par le même chercheur devenu "accro".

La paire au centre a été la PREMIERE PAIRE, trouvée cette année,  par un autre chercheur de mue.

En naviguant sur mon blog, ils ont osé rapprocher leurs trouvailles et là pas de doute possible nous avons bien à faire au même animal.

Il manque un suivi photographique ...

"Ils" m'ont demandé de "baptiser" ce cerf, j'avais pensé à Abraham le patriarche biblique, père des religions,mais il me semble que ADAM, premier homme sur terre, symbolise bien cette première réunification.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il s'en brosse, Adam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le serpent à sornettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Balivernes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Adam !...premier cocu...mais avec qui ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> avec le serpent !<br /> <br /> <br /> c ki ké koku ?<br /> <br /> <br /> <br />