Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 01:46

 

...nature morte !

Divers 1519@-copie-1

 

A tous ceux qui attendent avec impatience mes publications de photos de cerfs en velours dans la plaine comme il est de coutume à cette époque de l'année, je n'ai rien d'autre à vous offrir que ce ce cadeau-clin-d'oeil qui m'a été fait.

Si peu d'animaux rencontrés dans mes balades habituelles que je préfère ne pas les mettre dans la boîte pour leur tranquilité.

C'est un véritable cri d'alarme, non,

de désespoir que je lance.

L' ONF a pratiquement atteint son but :

décimer le cheptel de nos cerfs rambolitains.

N'hésitez pas à mettre vos témoignages à ce sujet sur mon modeste blog.

Peut-être s'en trouvera-t-il pour me contredire !?

j'aimerai tellement me tromper...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> aller un petit effort ... secoue toi ! il en reste encore un tout petit peu !!!pas forcement dans les coins habituels !!! et l an prochain ce sera encore plus dur voir impossible alors il faut en<br /> profiter !<br />
Répondre
D
<br /> Coïncidence: La chaîne Season passait aujourd'hui :"Qui veut la peau des cerfs?".<br /> <br /> <br /> L'avenir du cerf en France est sombre, en effet, et pas qu'à Rambouillet. Beaucoup d'ennemis pour Maître Elaphe.<br /> <br /> <br /> Quand on voit comment les belges ou les autrichiens gèrent leurs populations de cerfs, la gestion française est consternante.<br />
Répondre
P
<br /> le pire est à venir malheureusement<br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, il n y a pratiquement plus d animaux<br /> <br /> <br /> mais il y aura toujours autant de dégats, voir plus...<br /> <br /> <br /> Logique pour l ONF<br />
Répondre