Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 21:23


Vite fait un autre détail du cerf fait en photo hier après-midi et que j'ai baptisé TINTIN :



ah non désolé, ça c'était quand il me faisait de l'oeil ...

mais voilà pourquoi je l'ai appelé Tintin : mais non il n'a pas de mêche , mais son oreille droite est cassée !

Donc : Tintin et l'oreille cassée ...





Encore désolé je n'ai que des GROS plan de ce cerf tellement j'étais près de lui et ma focale bloquée au 300mm, avec un capteur... bref grossissement x9

Allez à demain pour plus de détails !

PS : petit compte-rendu de ma rapide ronde de ce soir 22h30 :
- 2 biches
- 11 sangliers et marcassins
- 3 biches
- 3 cerfs bramant dans la brume au clair de lune
- 1 lièvre
- 6 immatriculations 92
- 5 immatriculations 75, mais où sont les 78 ?
- des fantômes : vraisemblablement des 92 ou des 75 se promenant en tenues blanches sous la lune = discrétion assurée, du coup je n'ai pas poussé jusqu'à la Vesgre pour ne pas être dégoûté...
la forêt est à tout le monde !
- un renard
- 2 autres brames au loin ...
- 1 baîllement et puis au lit


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens voilà du bout d'un tintin .
Répondre
V
<br /> Légion d'honneur pour toi !<br /> <br /> <br />