Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 21:28


Hier soir, visite accompagnée de la plaine :

Mon "invité" reste posté et rempli son carnet de notes, pendant que je fais une approche tant l'envie m'est irresistible.

Encore une fois la chance est de la partie, mais pas le vent : je réussis sans déranger à mettre en boîte celui que désormais je nommerai "Acajou" couleur de sa ramure presque dépouillée.

Ce n'est autre que le grand 14 déjà vu en compagnie de Louis XIV (voir épisodes précédents)



Il porte 5 en haut sur le bois gauche mais il lui manque son surandouiller [si sa couleur brun rougeâtre disparait je l'appellerai "Censure" (sans surandouiller)]

Il est avec Henri IV mais la lumière manque, je crois qu'il est encore plus prometteur qu'observé précédemment ... !!!

Ce soir en promenant la chienne Dundee, j'ai déjà fait les clichés pour le prochain article.







Partager cet article
Repost0

commentaires