Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 14:16


Vous avez donc pu profiter de mes photos de ces cerfs en velours dans le colza,
mais je vais vous montrer l'envers du décor.

Tenez par exemple jeudi soir j'ai emmené mon daguet et sa bichette pour leur montrer que le vieux ne leur invente pas des histoires ni ne trafique ses photos.

Donc une petite balade et je les avertis que nous devrions voir 2 ou 3 chevreuils (nous en verrons 4 en tout) et après quelques coups d'oeil (experts évidemment) j'ai repéré ce cerf mais il était déjà tard :





Ce qui, agrandi, donne ça :



et là on reconnait celui que j'appelle désormais Henri IV
mais je vous l'explique dans l'article "La naissance de Henri IV"

Ce matin je décidai de vérifier que les animaux ne quittaient pas le champ même la journée, seulement encore fallait-il les apercevoir :


Donc grimpé avec difficulté dans un chêne qui ne voulait pas se laisser faire vous aurez comme moi discerné ces petites pointes :





et je n'en verrai pas beaucoup plus à cet endroit

Puis  avec un peu plus d'attention :



Je changeai de "mirador" et :




Allez je vous le rapproche :



Ce n'est pas Henri IV mais certainement Sully.

Allez bonne sieste su(r) le lit.
Partager cet article
Repost0

commentaires