Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 21:22



Voici ce qui vous attend sur Blog à part :
(à partager sans modération !)


les grosses bébettes bien sûr




les moyennes bébettes







les petites bébettes aussi



les aquatiques (pourquoi pas)


les reportages, les voyages, les balades, les coups de coeurs et les coups de gueules...


et mes oeuvres d'arbres à découvrir !!!!!!!!!!!



mais aussi vous vous en doutez
les "CONTES RENDUS" sur l'art de la Vènerie avec nos envoyés spéciaux, les conseils, les impressions...





mais aux dernières nouvelles ils sont en ville  !






alors à très bientôt, je compte sur vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La suite, la suite, la suite !
Répondre
L
bravo mon ti papa
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau blog où nous pourrons délirer ....
Répondre
V
7h07 / 8h08<br /> quel synchronisme je suis toujours 1h et 1mn derrière toi
Répondre
V
merci pour les encouragements, y'en a besoin c'est pas si simple, il va falloir que je m'équipe
Répondre
B
Et bien voilà, tu te lances, bravo !
Répondre