Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 14:33
Après s'être attaqués à La Défense
en avril 2012

                        (tapez "secret défense" dans recherche)        =====>

nos monte-en-l'air font de l'effet à Eiffel
(désolé, pas d'effets de cerfs aujourd'hui)

 

 

à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)
à gauche Quentin (mon benjamin)                à droite Max (pas ferrailleur)

à gauche Quentin (mon benjamin) à droite Max (pas ferrailleur)

Rien à poutre du vertige
ils ont des nerfs d'acier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Même pas peur !!!! La vérité, fils, t'as du courage. Bravo
Répondre
L
Belles images et encore bravo Gustave !<br /> <br /> Mais les gars, faîtes gaffe aux piques "pas quêtes" et planquez votre matos ; là-bas ça grouille !<br /> <br /> Un gang vient d'être arrêté... Leurs techniques de prises : organiser une gentille bousculade en simulant un selfie...
Répondre