Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 19:28

 

ça ne sourit pas à tous les coupsd-buch-beau m-le

        photos AGjpbChasse-2011 9912mChasse-2011 9917msenonches-Chasse-2011 9922mChasse-2011 9925mChasse-2011 9911m

Que ce soit en forêt de Dreux, Rambouillet ou Senonches

les laisser-courre durent, durs,

les cerfs sont sûrement dopés aux glands

qui ont été généreux cette saison ...

heureusement que la nuit tombe vite, nous y serions encore !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une fois encore, Vénart s'illustre par son manque de connaissance des laisser-courre. Ce blog est aussi fiable en matière d'information que la Pravda sous Brejnev ! Le cerf de mercredi a tenu<br /> deux fois les abois sur terre avant de finir dans un petit étang en bordure de forêt, vers 17h15, où nous n'avons pas le droit de prendre.<br /> <br /> <br /> En vénerie, il existe une règle essentielle : quand on ne sait pas, on se tait. Apparemment, il faudrait aussi l'appliquer à la rédaction des blog.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En aucun cas ce blog se veut un compte-rendu des laisser-courre qu'il m'est donné de suivre. Ainsi mercredi je me suis transporté sur mon petit vélo pour un grand tour (de<br /> cochon) du massif de Senonches n'entrevoyant qu'une fois un animal traversant une allée. Lassé d'être toujours en retard (ça ne sourit pas à tous les coups) j'ai<br /> raccroché trop tôt sans doute, sans conclure sur mon blog de l'issue de la journée. Je pense que la majorité de mes lecteurs n'attendent pas dans ces pages autre chose que des images de<br /> Vènerie et autres photos dont on me félicite la qualité et l'originalité. <br /> <br /> <br /> <br />