Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 22:51

Vous n'allez pas me croire !

3 ème journée consécutive de recherche (durée 1 heure) et cette fois-ci pas de résultat, alors je décide de rentrer ... mais quelques kilomètres plus loin je passe devant une prairie bien tentante, alors demi-tour et à peine 5 minutes plus tard ELLE me tend les pointes cette fois visibles d'une quinzaine de mètres, et enfin c'est une DROITE !

SSC_1092-copie-1.JPGSSC_1093.JPGmais aucun rapport avec les précédentes le problème des paires se complique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il semblerait bien que j'ai la paire de l'année d'avant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'avais déjà l'info mais j'attendais ton commentare, maintenant il faut mettre tout ça sur la table, mais j'ai un doute, rien ne ressemble plus à un petit bois de 2/3 ème tête qu'un autre ...<br /> <br /> <br /> <br />