Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:00

 

Dernier acte pour ce premier mêêêê

mouflons-6610m.jpg

un brin de bonheur :

mouflons 6646m

mouflons 6647m

mouflons 6648m

 un conflit entre 2 béliers,

vite réglé par un "coup de boule" retentissant

Le rut doit être spectaculaire !

mouflons-6643m.jpg

cette fois j'aurai du mâle à faire mieux

mouflons 3263++

un dernier regard sur cette vallée perdue

mouflons 6786m

il nous faut quitter ce décor idyllique

mouflons 6785m

merci de m'avoir accompagné au travers de mon blog

pour cette saga du mouflon,

retrouvons-nous prochainement pour la suite de ma balade :

les cerfs pyrénéens...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Effectivement ça doit cosser dur au moment du rût. Beaux casse-noix !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sûr ! ça doit résonner dur dans la vallée, mérite un coup de reviens-y au mois de novembre<br /> <br /> <br /> <br />