Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 22:49

 

Brame-2012-6188m.jpg

Très belle lumière ce soir encore

Brame-2012-6189mm.jpg

3 biches entrent enfin dans mon champs de vision,

le bouton de ma veste cogne l'appareil photo,

c'est l'alerte !

je déclenche, mais le D700 est vraiment très bruyant,

c'est pas bien monsieur Nikon

Brame-2012-6191mm.jpg

du coup j'ai laissé filer !

en plus j'ai ENCORE perdu mes lunettes, demain je suis bon pour retourner sur le terrain

çaaaaa m'éneeeeerve


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  <br /> <br /> <br /> Tu as essayé le monocle ??<br /> <br /> <br /> Pour info<br /> <br /> <br /> Pour le bruit du déclenchement, JAMA fait de très bonnes housses anti bruit etanche<br /> <br /> <br /> qui englobe aussi le  télé .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai une housse, mais elle est équipée de Velcro !<br /> <br /> <br /> Je rassure tout le monde : ce matin un collègue photographe a retrouvé mes lunettes.<br /> <br /> <br /> C'est la 3 ème fois que je les récupère, contre une fois où je les ai définitivement perdues (au Rouvray...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je comprends...c'est chiant de vieillir ! C'est bien les écrans de appareils numériques mais il faut trimballer ses bésicles, sinon...c'est pour ça que je me cherche un reflex d'occase.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, avec l'âge les réflexes baissent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il existe de petits cordons qui tiennent les lunettes autour du cou...ça fait peut-être vieux schnock mais c'est bin utile !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai un, mais ce n'est pas compatible avec la paire de jumelles en bandoullière, donc après avoir contrôler mes images j'ai cru quelles étaient accrochées et je les ai laissées choir... dans<br /> le noir<br /> <br /> <br /> <br />