Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 21:10

divers-suite 3713rdivers-suite 3714r

divers-suite 3715r

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divers-suite 3716r

divers-suite 3717rr

4 juillet 2010 le dernier galop de César, il avait bien fière allure ...

bien plus qu'au-dessus d'une cheminée (même maquillé) !

divers-suite 3968r

L'exposition des trophées de la FICEVY sert aussi à rendre hommage aux cerfs qui ont enchanté nos pixels ...

divers-suite 3970r

merci à l'équipage de Bonnelles de montrer tous ses trophées,

cela nous permet de retrouver nos petits

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tintin est mort lui aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A ma connaissance non, je pense l'avoir vu en février mais pas dans son "domaine privé" habituel.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Enfin une association est née pour essayer de proteger notre faune<br /> <br /> <br /> et nos cervidés.peut etre qu en se réunissant tous, on pourrait faire bouger les choses...<br /> <br /> <br /> naturabios.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sacré Aymeric !<br /> <br /> <br /> j'vais voir si je peux faire quelque chose pour lui, au nom de Tintin<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve ca de plus en plus triste d'année en année...les plus beaux spécimens passent de la carte mémoire de nos appareils aux écussons de bois...pour de l'argent pour certains...je désespère...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas futé et je ne connais pas de bison, mais je suis tout aussi consterné : les tireurs de ces animaux ne savent rien de leur victime, c'est un coup de fusil dans une chasse ... et un<br /> chèque<br /> <br /> <br /> <br />